Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
EDH Planeswalker
le 28/06/2013 0:30
j'espère que la question n'avais pas encore été posée, j'ai vite regardé dans les deux dernières pages, et je n'ai rien vu.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on des liste d'EDH Planeswalker, donc avec un général 5 couleurs et qui joue énormément de planeswalker. J'aimerais me lancer dans le commander et ayant beaucoup de planeswalker je me suis dis pourquoi pas :) Ce n'est pas du tout être compétitif qui m'intéresse, mais plutôt m'amuser :)

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/06/2013 0:53
Je connais un gérant de boutique qui jouait un edh progenitus, avec tous les arpenteurs existants sauf ceux qui rentraient vraiment pas (genre Nissa revane^^), et tout son pack foilait, c'était vraiment sympa son jeu! :p
je lui demanderai si jamais il a sa liste quelque part
SteveAf1
le 28/06/2013 8:55
Citation :
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on des liste d'EDH Planeswalker


Des boobs viennent d'apparaître!!!

plus sérieusement, j'avais fait cette liste pour jouer "fun" en multi avec des potes qui jouent pas compet' et le deck était très agréable. faut mettre à jour, entre autre pour humility^^

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?320133

Taurnil
Lille, France
le 28/06/2013 9:48
J'avais un pote qui jouait ça, c'est assez proche du paquet de Steve, dans l'esprit tout du moins, même si le choix des cartes n'est pas tout à fait le même.

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?326202

Par contre même réfléxion, c'est avec humility ;)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/06/2013 10:06
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/06/2013 10:11
Toutes les propaganda like sont fortes dans ce cas! Douve de Téfeiri dans une moindre mesure. Plus de wrath peut-être puisque le pack n'en souffre pas?
Taurnil
Lille, France
le 28/06/2013 10:25
Tabernacle banni, GAA serait encore plus fort sinon.

Moat pourquoi pas.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 28/06/2013 10:47
Propaganda, ça empêche pas d'attaquer les PWs :)
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/06/2013 11:07
Pas faux à bien y réfléchir.
Ce qui accroit comme je le disais un peu la puissance des Wrath. Avec un petit Boseiju pour pas se retrouver dans les choux. Et guedon une fois 2/3 pw sur table :P
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/06/2013 11:40
Je sais pas si t'arrive bien à lire WW41, y'a un truc dans mon post en + de propaganda. Les 2 ensemble ça commence à faire lourds pour attaquer. même si je suis d'accord quand tu va me dire: "ça empêche quand même pas d'attaquer des PWS :)"

Sinon gagner du temps parait bien: Enchevêtrement de câbles
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
:D
le 28/06/2013 12:28
Merci beaucoup pour vos réponses ^^ je vais regarder les listes tout de suite :D

désolé pour la faute >< j'aurais du aller me couché et écrire ce post ce matin ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 28/06/2013 14:25
Destruction de masse > Gueddon. Tangle Wire dans control, merci du conseil tocard.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 28/06/2013 14:49
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/06/2013 15:48
Au moins je propose des trucs et j'insulte pas gratuitement comme tu le fais. Toi à part dire des évidences et te foutre du monde, tu fais rien d'autre.

Y va arriver un moment où tu va gaver du monde. Moi c'est fait.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ww
le 28/06/2013 16:33
Tes MP tu te les gardes, j'ai pas l'intention de les lire. Et tu devrais réfléchir a ton comportement, les forumeurs sont souvent amené à se rencontrer sur les tournois. Et jte garanti qu'irl tu me parlerais pas comme ça. Demande à l'incognito si t'as besoin d'une confirmation.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/06/2013 16:33
Y aurait-il un moyen de jouer une liste du type (dans les graaaaaaandes lignes)

60 cartes
-15 PW
-10-15 accélérateurs et stabilisateurs à 1 mana
-30-35 pète lands dont le max à 3 manas.

Il y a longtemps j'avais construit ce genre de choses en pur casual mais n'empêche que si l'adversaire ne contre pas le premier pète land, tendu de revenir par la suite.
noskcaj
En Hyrule

le 28/06/2013 19:20
Mais les petes lands c'est pas bien en vrai :s (du moins, en terme d'optique)
Citation :
Au moins je propose des trucs et j'insulte pas gratuitement comme tu le fais. Toi à part dire des évidences et te foutre du monde, tu fais rien d'autre.

Y va arriver un moment où tu va gaver du monde. Moi c'est fait.

ça sent l'amour ici :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 29/06/2013 0:04
Citation :
Tes MP tu te les gardes, j'ai pas l'intention de les lire. Et tu devrais réfléchir a ton comportement, les forumeurs sont souvent amené à se rencontrer sur les tournois. Et jte garanti qu'irl tu me parlerais pas comme ça. Demande à l'incognito si t'as besoin d'une confirmation.
Mon mp il était trop cool :(
C'est sûr qu'IRL, du haut de mes 1m70 (en trichant un peu en plus) et en ne passant pas la barre des 60 kilos, je pense très honnêtement que je tournerais 7 fois ma langue là où vous le voulez avant de parler... Mais les menaces, c'est pas trop mon truc en vrai ! Et y'a pas des pénalités pour insulte en tournois ? Genre DQ ? Parce que si c'est le cas, y'a encore moins de chance pour que j'insulte quelqu'un (et ce, même si c'est un tocard qui le mérite amplement). Ça m'évite de demander à l'incognito la confirmation que tu me conseilles.
Tout ça pour dire pas grand chose au final, à part que c'est pas cool de ne pas accepter que je te fasse des excuses par mp. Du coup, bin t'en auras pas... :(

Citation :
ça sent l'amour ici :)
Le premier qui le prend l'auras : <3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/06/2013 4:34
J'ai pas saisi ton post sur propagande. J'ai compris que bien après que tabernacle était banni. Chuis bête j'aurais du m'en douter. Cependant j'aurais préféré que tu me le dise plutôt que ce quiproquo qui m’amène à te dire que tu sais pas lire.

Jvais pas te jeter la pierre. J'étais pas très beau à lire y'a quelques années. Je me suis fourvoyé en martelant mes opinions sans prendre en compte celle des autres. J'ai aggro plein de gens pour pas grand choses et forgé une image de connard pour certains. Donc voilà,

C'était pas une menace, jte dis juste qu'en vrai, tu t'exprimerais pas dans ces termes devant moi. Et puis en + de ça t'aurais même pas besoin parce que je suis un gua sympa [le pire dans cette histoire c'est qu'on est tous sympa IRL ^^]

Même si c'est pas grand choses, mine de rien on passe beaucoup de temps sur les forum à geeker pour communiquer, partager, dans le but de s'améliorer [et ce, sur beaucoup de plan]. Faudrait qu'on considère que ça fais de NOUS TOUS quelque-part des amis. Et faut être sympa avec les amis. On peut ne pas être d'accord avec eux mais faut leur faire comprendre et si ils veulent pas entendre bah tant pis. Mais être aggro gratuitement, prendre des inconnus de haut , dire ses vérités sans les développer, c'est nul et c'est ça sert à rien au final.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/06/2013 6:16
Citation :
Et jte garanti qu'irl tu me parlerais pas comme ça. Demande à l'incognito si t'as besoin d'une confirmation.


Je confirme, devant oliv on flippe, un peu comme si Bruce Willis (mouahaha je l'ai placé) venait te chercher des noises.
noskcaj
En Hyrule

le 29/06/2013 6:19
Citation :
Même si c'est pas grand choses, mine de rien on passe beaucoup de temps sur les forum à geeker pour communiquer, partager, dans le but de s'améliorer [et ce, sur beaucoup de plan]. Faudrait qu'on considère que ça fais de NOUS TOUS quelque-part des amis. Et faut être sympa avec les amis. On peut ne pas être d'accord avec eux mais faut leur faire comprendre et si ils veulent pas entendre bah tant pis. Mais être aggro gratuitement, prendre des inconnus de haut , dire ses vérités sans les développer, c'est nul et c'est ça sert à rien au final.
copain <3
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.